Ma soeur.

J’ai passé l’après-midi avec une de mes soeurs. On est allé mangé au restau puis on a magasiné pour la fête à mon p’tit qui s’en vient! Il va avoir un gros quatre ans!!

Ça faite du bien d’être ensemble et surtout sans les enfants! On est plus libre de nos mouvements et on peut sacré quand y’as un chauffeur imbécile… Quand on a fini de mangé on n’a pas à attendre que les p’tits ailles terminés… Mais c’est surtout parce que je ne voulais pas qu’il voit son cadeau.

Et oui, p’tit, tu vas avoir ta belle guitare que tu as demandé avec des pics aux designs de squelettes et la strap pour les épaules! (de high school musical parce que c’était la seule qui restais…mais chéri, elle est jaune alors tu vas l’adoré!!) Désolé j’ai pas trouvé de sifflet jaune mais j’ai trouvé ton arc que tu voulais.

Ça faisait une éternité que ça nous était pas arrivé. On a pu se retrouvé un peu. Être moins tendues. C’était bien.

-Jane

14 réflexions sur “Ma soeur.

    • xjanesatticx dit :

      J’écoute de tout! À l’exception d’Heavy Metal, Grunch (?) Goth et Punk.

      Mon top cinq c’est temps-ci c’est « Lullaby » de Bedouin Soundclash, « Deeper Than Love » d’Anthony & The Johnsons et « 100 Yard Dash » de Raphael Saadiq, « Fate » de Bleak et « Better With You » de Five Times August… et toi?🙂

      En passant je vais poster une réponse à ton dessin! ahah

      J'aime

  1. Strahd Von Zarovich dit :

    Bon j’connais aucune toune que tu as écrit😦 lol!!

    Moi, je vais en faire un billet demain je crois. Mais en gros, de Metallica, à Sarah Mcaclan, Skid row à mozart, Disturb à Korn, LInkin Park à Dark Sanctuary, Avril Lavigne à Pascale Picard, Tristania à Therion, des trame sonores de film comme the crow, braveheart, Batman, Lord of the rings..ect…

    en autant que ce ne soit pas du rapp, hip hop, et dance..!🙂

    J'aime

  2. Cynthia B. Demented dit :

    Effectivement, ça dû te (vous) faire un bien fou d’être plus libre qu’à l’accoutumée! Et briser la routine ça fait toujours du bien aussi.

    Ta note me fait penser que j’ai bien hâte aux retrouvailles avec ma soeur!… Ça fait maintenant un an qu’elle est déménagé en Alberta! Nos p’tits moments de sœurs, ça me manque énormément…

    J'aime

  3. Karyne dit :

    Moi je n’ai pas de soeur, mais je vis un peu ça avec mes deux cousines de qui je suis très proche… elles sont commes mes soeurs, mes amies… Ça me fait du bien de passer du temps avec elle, ça me fait sortir mon fou, ça me fait sourire parce qu’on a tellement de fun…

    Bref, on part en voyage justement les trois cousines en Mars, pas d’enfant, pas de chum, voyage de filles… Ça promet d’être drôle! héhé!

    J'aime

Laisser un commentaire

