Ce moment #3

{ce moment} – Un rituel du vendredi par Soule mama. Une seule photo – aucun mot – capturant un moment de la semaine. Un simple, spécial, extraordinaire moment. Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspirées à faire la même chose,laissez ici un lien vers votre ‘moment’ dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue.

-Jane

13 réflexions sur “Ce moment #3

    • xjanesatticx dit :

      Merci Germaine!
      En effet c’est tellement facile pour les enfants de s’évader dans leurs monde imaginaire, entk pour le mien c’est fastoche🙂

      J'aime

  1. dominique dit :

    coucou jane, j’aime beaucoup tes moments…moi, je vais essayer d’en faire aussi mes moments….mais je cherche l’inspiration…on verra…
    Pour répondre à ta question « Se souvenir des belles choses » est un film français, tu sais un de ces films qui a un petit budget et qui font quelques millions d’entrée, comme on dit chez nous, des surprises….C’est l’histoire d’une jeune femme qui a à peine trente ans est atteinte comme sa mère de la Maladie d’Alzheimer…..et dans le centre où elle va elle rencontre l’amour…très beau film…à voir…si tu peux le trouver au canada..
    Et pour mes moments, j’ai trouvé….

    J'aime

    • xjanesatticx dit :

      Bonjour Dominique!
      Si je ne le trouve pas au club vidéo, je le trouverai peut-être sur le net!?
      Merci beaucoup!🙂

      J'aime

  2. Chocoralie dit :

    Qu’elle est belle… Entre deux temps… La douceur de l’enfance, un regard reveur… Et un bonhomme qui grandit de plus en plus… Des moments a savourer et a fixer…

    J'aime

Laisser un commentaire

