{Ce moment}

((Nos promenades autour du lac))

{ce moment} – Un rituel du vendredi par Soule mama (ainsi que M comme Maman)Une seule photo – aucun mot – capturant un moment de la semaine. Un simple, spécial, extraordinaire moment. Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours.

-Jane

28 réflexions sur “{Ce moment}

    • xjanesatticx dit :

      Bonjour la Belle! Merci beaucoup. C’était une belle journée et l’arc-en-ciel était un soupçon de douceur envoyé par la nature🙂
      Je sais pas si tu me l’a d’jà mais merci beaucoup, c’est super gentil!
      Bon lundi!
      xoxo

      J'aime

  1. Ren dit :

    Quel jolie arc-en-ciel avec l’eau!
    Merci pour votre commentaire sur mon blog.
    C’est agréable de vous rencontrer!

    I will come by again to check out your posts and keep up my French!

    J'aime

    • xjanesatticx dit :

      Hi Ren🙂
      Thanks for stopping by. Your comment is very appreciated. From what I’ve read your french is still in good shape😉
      Nice to meet you too!
      ttyl🙂

      J'aime

  2. Jessica(vietamine) dit :

    J’ADORE L’Arc-en-ciel qui passe dedans Miam =)!!!!Ma meilleur amie ma déjas dit que les arc-en-ciel comme les plumes sont des signes de l’eau-de-là des réponses a des questions positives. Aurais tu demander quelque chose😛 Pense-y =)!!

    Sinon sur ma photo le petit mousse n’Est malheureusement pas le mieu (soupir) un jour! (en attendant je fias des doudou, des bavette et des attache suce en double! 1 pour gars et 1 pour filles XD) C’est plutôt un petit bonhomme que j’ai rencontrer sur un camping! J’offrais a mon amie différente couleurs de vernis et on les a tous esseyer !! Moi elle le petit loupiot et la petite loupiote qu’on voit juste le corps! C’étais vraiment un beau moment comme seul les enfants peuvent nous les offrires! Même pas besoin de nous connaitre ils voient dans notre coeur et nous offre leur confiance c’étais vraiment plaisant!! Et tout le reste du camping d’ailleur =)! Pour ma part j’ai reçu la vie comme je l’aime de Marcia Pilote je sais pas si ca te dit quelque chose?!?! Du moins ça ma fait patienter en attendant d’avoir les sous pour m’acheter le journal créatif d’Anne-Marie Jobin!(pfff genre 3 mois de réservation d’Avance a la biblio!!!)

    Bisouxxx =)

    J'aime

    • xjanesatticx dit :

      Salut Jessica🙂
      Merci pour le comm sur la photo. Je n’avais pas de questions en tête cette journée là, mais juste un souhait O.o étrange la vie comment elle fait les choses!

      Tu as entièrement raison. Les enfants nous font vivre toutes sortes de belles choses et ils voient très bien en nous, ils ont du « flair »🙂 J’en ai entendu un peu parlé à la télé, de Marcia Pilote, elle passe beaucoup d’entrevue. Je l’ajoute à ma longue liste certain!! Pour l’instant je lis un livre de Guy Corneau après j’entame La vie faite à la main d’Anne-Marie Jobin.

      Merci d’avoir partager ce beau moment passer avec ces deux beaux enfants! C’est précieux et s’en dit long sur ton ouverture d’esprit.

      J'aime

Laisser un commentaire

