{Ce moment}

Dans les jardins

{ce moment} – Un rituel du vendredi par Soule mama (ainsi que M comme Maman)Une seule photo – aucun mot – capturant un moment de la semaine. Un simple, spécial, extraordinaire moment. Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours.

(tu as transformé cette plate-forme banale en un magnifique bâteau qui navigue dans un jardin, jtm fiston!)

-Jane

32 réflexions sur “{Ce moment}

      • catfurtomakekittenbritches dit :

        Hmmm… Not sure why it didn’t publish the way I wrote it, but when I originally commented, I said that I love your post ‘J’adore quand….’ and that it made me smile. Just wanted to clarify what I was actually referencing by that statement! Who knows what my fingers are doing while my brain is trying to remember back to my high school French… : )

        J'aime

        • xjanesatticx dit :

          Ooooh ok🙂
          Well thank you!
          It’s been a long time since you’ve spoke or written french, plus french is complicated, so I totally understand!!🙂
          Take care!
          xoxo
          -Jane

          J'aime

    • xjanesatticx dit :

      Merci!
      Oui, son imagination court à 35000 à l’heure!!🙂
      Ce n’est malheureusement pas mon jardin mais c’est vrai qu’il est très beau!!
      -Jane

      J'aime

  1. Le monde de Sergio dit :

    Tu évoques le bateau, je pensais qu’il volait au milieu des fleurs. Dans les deux cas il s’agit de navigation dans l’imaginaire.

    J'aime

    • xjanesatticx dit :

      Merci Dani-Elle!🙂
      Il était dans son élément! Il aime beaucoup la nature, explorer, etc. Seulement il explore plus vite que maman!!
      Merci Muxu!
      xoxo

      J'aime

Laisser un commentaire

