Off

Ce blogue est à off pour deux semaines...

Merci pour toutes vos visites, pour tous vos commentaires, votre soutien, vous êtes géniales!

Pour vous remercier je mets un petit vidéo de fiston qui s’amuse.

(dans la dernière séquence, ne vous inquiété pas c’est pas toujours un champ de bataille dans la cours de ma soeur mais Ethan construisait le cabanon et y’avait des trucs qui trainait partout!🙂 )

-Jane

36 réflexions sur “Off

  1. Dominique dit :

    coucou jane,
    Alors comme ça tu nous laisses pendant deux semaines, je pense que tu pars un peu en vacances…merci pour ce moment de vie, que tu nous fais partager, je trouve vraiment que ton petit est grand pour son âge…et trop mignon…
    Pour répondre à ta question sur mon blog, nous Halloween, en France, ne se fête plus vraiment…car ce n’est pas vraiment une fête pour nous..moi, je décore ma maison, car j’aime ça…depuis toujours..mais autrement, quelques fois on a du mal à trouver des décorations….mais ils vont nous saouler avec Noel, d’ici peu….je te fais de gros bisous et passes de bonnes vacances
    Dominique

    J'aime

    • xjanesatticx dit :

      Bonjour Dominique!🙂
      Dommage que l’Halloween ne soit pas très populaire en France. Je trouve que c’est une belle occasion pour les enfants de se déguiser, voir des personnages de leurs histoires préférés en vrai, faire aller l’imagination des tous petits🙂
      Mais bon…
      Merci Dominique🙂
      Bon samedi!
      xoxo

      J'aime

    • xjanesatticx dit :

      Héhé oui j’ai essayé mais ça l’air qu’on va apprendre en même temps parce que j’ai d’la mysère à en faire mouahah🙂
      Bon samedi!
      xoxo

      J'aime

  2. vie-ta-mine dit :

    Ca y est!!!

    Je l’ai acheter hier =)! j’ai même acheter un jolie cahier rouge avec des points bleu pour faire mon jounrnal !! Je suis toute motivée mais y’a quand même assez de théorie a lire avant de commencer aie aie aie! Je t’en redonnerai des nouvelles bisouxxx!!!

    J'aime

    • xjanesatticx dit :

      D’accord! Moi j’avais pas tout lu avant de commencé j’étais trop impatiente!🙂
      J’espère qu’on verra des parcelles de ton beau journal!!😀
      Attention à toi!
      xoxo

      J'aime

  3. Grimimi Sue dit :

    Bonjour Jane,
    Passe de belles vacances et amuse-toi!
    Fiston a vraiment l’allure d’un vrai p’tit gars ce qui ne l’empêche pas d’être très patient et doux avec sa cousine.
    Tendresse et câlins pour toi et J.
    Grimouille

    J'aime

    • xjanesatticx dit :

      Bonjour Grimimi!🙂
      C’est bien vrai! Ils sont si beaux à voir! J’suis contente qu’ils seront dans la même classe de maternelle. Ils s’auront tous les deux!🙂
      Merci ma belle Grim!
      xoxo
      -Jane

      J'aime

  4. elsa dit :

    je n’ai pas eu le temps de tout regarder car je n’ai que très peu de temps mais ce que j’ai vu m’a beaucoup plu ! j’aime ces petits moments en noir et blanc… bonne pause ma jane !

    J'aime

    • xjanesatticx dit :

      Bonjour!🙂
      Oui lorsqu’ils ne se chicanes pas ils ont une merveilleuse complicité🙂
      Merci c’était en effet un beau « congé »🙂
      xoxo

      J'aime

Laisser un commentaire

