Awesome things –Défi Tchoubi

 

 

 

Voici ma participation au défi de Tchoubi « Awesome Things ».

1. Créer, est une des choses la plus merveilleuse qu’il soit. Que ce soit créer la vie, un dessin ou un repas, un air, une danse ou un jeu… créer, c’est extraordinaire. Que ce soit inventer une histoire, une blague ou une amitié, un moment, un mot, une note ou un lieu. Une tradition ou un présent. Créer c’est LA vie.

2. Réussir c’est incroyable. Réussir un but, un arrêt, un dessin ou un moment magique. Lorsqu’on réussit quelque chose, c’est tellement gratifiant. Que se soit réussir à surmonter un problème, une peine ou un amour, traversé un pont suspendu, une peur ou un deuil, réussir, c’est LA vie.

3. La vie. Tout simplement.

34 réflexions sur “Awesome things –Défi Tchoubi

  1. La Belle dit :

    J’aime🙂
    J’ai découvert la créativité il n’y a pas si longtemps que ça et depuis j’adore parce que je redeviens un enfant qui s’amuse et qui oubli tout le reste !
    Tes photos qui accompagnent ton texte sont magnifiques🙂

    J'aime

    • Jane dit :

      Tu es très gentille Elsa. Je sais pas non plus si c’est innée ou pas. Mais même si ça le serait, il faut quand même l’entretenir. xoxo

      J'aime

  2. Grimimi Sue dit :

    Bonjour Jane,
    Une petite photo… Très jolie avec un petit bout de J.

    Ton texte est vrai tout comme toi et le montage est un travail d’artiste. Félicitations !

    Je t’envoie de doux et tendres becs chinois.
    Grim

    J'aime

    • Jane dit :

      Bonjour Grimimi!:)
      En fait c’est facile prendre de belles photos avec les programmes d’aujourd’hui. Mais merci beaucoup ma belle Sue.
      -Jane
      xoxo

      J'aime

  3. fildediane dit :

    Bonjour Jane,

    La vie quelle grande chose et pourtant si compliquée à traverser des fois… Tu as toujours une façon d’écrire que j’aime beaucoup.

    Joli thème pour ton blog.

    J'aime

Laisser un commentaire

