On s’amuse

Pour fiston et moi, ça nous prend plus qu’une tempête pour nous empêcher de sortir. Il a les joues rouges, il saute dans la neige, pas moyen de faire un pas qu’il est dans un banc de neige quelque part, il rit. J’suis patiente, j’trouve ça drôle… enfin jusqu’à ce que je ne sente plus mes jambes héhé🙂

Ce soir, promenade… c’est tellement beau tous ces flocons qui tombe du ciel.

J’ai mon nouvel appareil en main et fiston a l’ancien. On s’amuse tellement, c’est un moment de pure partage de fous rires et de passion. On ne peux demander mieux… Ah si, un peu de chaleur… mais bon…🙂

Il adore être derrière la caméra. Il adore voir le monde comme maman à travers un écran de 2 pouces. Entk c’est ce qu’il pense mais moi j’ai plutôt l’impression que je découvre la vie à sa hauteur, à travers ses yeux d’enfants… qu’es-ce qui est beau Jacob??

Merci fiston pour toutes ces découvertes, pour ce merveilleux moment qu’on a partager, pour ta bonne humeur et ton ouverture d’esprit. T’es un p’tit bonhomme unique et je t’adore!

-Jane

Je vous propose cette semaine de laisser vos jeunes prendre des clichés et de nous les partager… Laissez moi votre lien j’irai découvrir les merveilles, les « ratés » de vos enfants, petits-enfants, neveu, nièce, qui parfois sont tout sauf des clichés ratés.

 

24 réflexions sur “On s’amuse

  1. Manon dit :

    J’adore ça! Tes photos sont magnifiques, comme toujours et ton petit homme si plein de vie et de bonheur! J’embarque avec joie dans ton joyeux défi. Cette fin de semaine ou au plus tard en début de semaine, je mettrai sur mon blogue une photo prise par chacun de mes enfants. Ils ADORENT prendre des photos eux aussi! Alors nous embarquons dans ton jeu! Youppi!!

    J'aime

  2. Éléonore dit :

    Ha chanceuse tu as eu une tempête !
    J’aime les tempêtes.
    Nous ici nous avons rien eu, pas même un pouce😦
    C’est quand même bizarre, ce deuxième hiver sans neige, je ne sais trop quoi en penser.

    Je trouve ça fantastique que toi et Jacob vous ayez fait une sortie photo. Formidable qu’il puisse s’exprimer en photo. Il a l’air heureux en titi🙂

    Je ne sais pas si manzelle fait parti encore des enfants elle aura 18 ans bientôt, mais je te laisse son truc le plus personnel et le plus puissant à mon avis et alors elle n’avait que 15 ans.

    11.petitefille04NBforum-1

    Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouvel appareil.

    J'aime

    • Jane dit :

      Bonjour Éléonore!
      Oui il était heureux à cette sortie. Faut dire que les enfants en général ont une facilité au bonheur lorsque les parents ne sont pas trop sur leurs cas🙂 (j’sais pas si c’est clair :-s )

      J’adore la photo de ta fille. Elle est superbe! C’est plein d’émotion j’trouve!

      Merci beaucoup Éléonore! Bonne soirée!
      xoxo
      -Jane

      J'aime

  3. EasyDoor dit :

    Merci de ton enthousiasme en voyant mon retour.
    Pour l’instant je rends visite à tous ceux qui comme toi m’ont écris et en même temps je fais des recherches pour refaire paraitre à nouveau des articles sur mon blog afin de vous faire partager les meilleurs infos et artistes que je découvre sur la toile.

    J'aime

  4. André dit :

    De merveilleux et délicieux moments où la vie est belle et grande. C’est cela célébrer la Vie finalement. Prendre un instant d’éternité, le vivre tout simplement dans notre moment présent, afin de semer de la joie et du bonheur pour notre demain…vous êtes tellement beaux à voir ton fils et toi🙂 Que la Vie vous protège en tout, partout et pour tout!

    Amicalement,

    André🙂

    J'aime

  5. Charlotte dit :

    Les enfants adorent prendre des photos !! Je trouve ça cool quand le mien en prend!! Les photos de moi que je préfère, ce sont celles que lui, il prend.

    Je me trouve différente sur les photos, selon qui les prends. J’ai comme l’impression que ce que tu vois sur la photo, c’est l’image de toi que l’autre a dans sa tête, que c’est de même qu’elle te voit… En tout cas, c’est bizarre, et je suis pas sûre de me faire comprendre!! héhé!

    Mais en tout cas, belles photos comme toujours! Et bonne idée!!😀 J’adore !

    Bonne soirée Jane xx

    J'aime

    • Jane dit :

      Oui, prendre des photos avec les enfants ça coute pas cher, c’est amusant et en plus, ils adorent!🙂

      Moi tu vois, je déteste qu’il me prenne en photo héhé mais lorsqu’il marche derrière moi il en profite le p’tit coquin!!

      Oui je te comprends tout à fait!! En fait, récemment mon fils à prit une photo de moi de sa auteur et moi j’étais debout. Et my God que j’avais l’air « intimidante »!!

      Merci Charlotte! xoxo
      Bonne soirée à toi aussi!
      -Jane

      J'aime

  6. Grimimi Sue dit :

    Bonjour Jane,
    Talentueux comme maman… et puis, il y a tant de bonheur dans son beau visage. On dit qu’une photo vaut mille mots… Voilà !
    Becs chinois pour J. et doux et tendres bisous pour toi.
    Grim

    J'aime

    • Jane dit :

      Bonsoir Grim!:)
      Oui il est talentueux et un jour j’espère qu’il le sera encore plus que moi!!
      Je vous embrasse bien fort ma chère Grimimi Sue!
      -Jane
      xoxo

      J'aime

Laisser un commentaire

