J’adore quand

Mon dernier « J’adore quand » remonte à un an… vous pouvez lire le dernier ((ici)) dédié à mon fils.

Comme aujourd’hui j’ai tout plein de gratitude à étaler, je prends le temps!

Tout d’abord…

Jacob, j’adore quand tu ris comme un gosse, c’est-à-dire des étoiles dans les yeux et de l’amour plein la voix.

J’adore quand nous allons marcher dans les bois où un monde d’aventures s’ouvre à nous, où le calme de la nature chasse mon stress..

Jacob, j’adore quand tu dis « man » ici et là…

J’adore quand les organismes communautaire offre un noël magique à mon fils, même si je dois ravaler mon orgueil…

J’adore quand il fait beau et chaud et que les oiseaux gazouilles en plein mois de décembre.

Jacob, j’adore quand tu t’exclames « OH-MY-GOD! »

J’adore quand ma psychothérapeute lit en moi sans que j’aille vraiment à m’exprimer clairement.

J’adore quand je vois le visage des mousses à la bibliothèque… je suis pas Madame Jane… je suis « La maman de Jacob!! »

J’adore quand la vie me surprend avec des petites attentions et des petites leçons.

J’adore quand j’arrive à écrire presque 3 000 mots en une avant-midi.

J’adore quand je prends mon café le matin pour me réveillé, c’est un moment juste à moi.

Jane

20 réflexions sur “J’adore quand

    • Jane dit :

      Bonsoir Michèle!🙂
      Parfois mais il y a des choses que je gardes pour lorsqu’il sera plus grand… j’ai entre autre des lettres mais c’est trop personnel pour un petit garçon de son âge. Par contre, il m’arrive de lire certains des commentaires que je reçois!🙂
      Merci pour ton message! xoxo

      J'aime

  1. max dit :

    Je rebondis ici, et comprends que la journée est placée sous le signe du « j’adore ». Tant mieux🙂
    Très bonne idée que ces « j’adore », retraçant les petits plaisirs du quotidien. J’avais abordé ce thème sur mon site, mais coté « remerciements », remercier les autres pour ce qu’ils vous ont apporter. Ton message amène quelque chose de plus, le coté plaisir. J’y penserai…

    J'aime

    • Jane dit :

      Bonjour Max🙂
      Merci beaucoup pour ton message, je suis contente de le lire cet après-midi, ça me fait réellement plaisir.
      Un sourire sur mon visage et une gentillesse qui va droit au coeur!
      xoxo

      J'aime

  2. Grimimi Sue dit :

    Bonjour Jane,

    Quelle est belle cette photo de Jacob, il semble si heureux et complice de ta caméra… Tu sais Jane, toutes les fois que tu parles de ton fils, je vous imagine ensemble et je vois des étincelles de bonheur dans vos yeux.
    J’adore ta longue liste de « J’adore ». Continue de nous émouvoir ou de nous surprendre, ou de nous faire rire… On adore te lire !

    Doux et tendres petits bisous pour toi, et bec chinois pour Jacob.
    Grim

    J'aime

    • Jane dit :

      Bonsoir Grimimi🙂
      J’ai savouré votre commentaire. Votre douceur me nourrit. C’est grâce aux gens comme vous que j’aime partager! Merci de tout coeur et j’espère que vous passerez un joyeux temps des fêtes. J’espère aussi que vos petits enfants vont bien et j’espère que la vie est bonne pour vous, je m’ennuie de vos articles!
      Affectueusement,
      Jane
      xoxo

      J'aime

  3. Charlotte dit :

    Ah!! J’adore lire ce genre de billet… je me sens dans un tel état de gratitude envers la vie en général, depuis quelques temps… j’aime lire ça ! !🙂 Je suis contente pour toi … xx

    J'aime

  4. André dit :

    J’adore, lorsque tes mots respirent la vie et la simplicité toute douce.
    J’adore, lorsque un petit arc-en-ciel illumine mon coeur en te lisant.
    J’adore, respirer le temps lorsque je découvre ton univers.
    J’adore…tout simplement le cadeau de ta présence et de ta créativité.

    Joyeuses Fêtes Jane🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

