DSCN0905[1]

Crédit photo: Moi-Même

Le soleil brille entre les branches. La neige fond, la vie renait.

Si une chaleur douce caresse maintenant mon visage, elle pénètre aussi ma peau. Je respire et je suis bien.

Mon rythme, je l’ai, c’est marcher. Lentement, la tête haute et le sourire au lèvres. Courir, ça ne me va pas.

C’est pas toujours rose, parfois je me perds mais je réussis à retrouver mon chemin de plus en plus facilement car j’apprends à me décoder.

Parfois, je regarde en arrière, tout ce chemin parcouru, je suis contente. Surtout, je sais que jamais je ne reviendrai en arrière.

-Jane

Publié dans: Life

4 réflexions sur “

  1. Grimimi Sue dit :

    Bonsoir Jane,
    Tu as raison d’être fière de ton cheminement. Je suis vraiment heureuse pour toi.
    Sans le vouloir te blesser, un jour, j’ai forcé ta porte… C’était mon erreur. Je m’en excuse sincèrement.
    Grim’

    J'aime

    • Jane dit :

      Bonsoir Grim,
      Ne vous inquiétez pas, j’ai toujours su que c’était un élan du cœur. Je ne vous en ai jamais voulu, ce fut triste que cela n’est pas adonné, mais j’ai été triste de ne pas avoir de vos nouvelles pendant longtemps. Récemment, j’ai rencontré une dame, elle me fait tellement penser à vous, que parfois je l’appel Sue, je vous jure.
      Bref, je suis heureuse de lire votre commentaire ma chère vous m’avez manquée.
      Jane

      J'aime

Laisser un commentaire

