Tranquille

Prendre du temps tranquille, c’est fantastique. Observer la nature autour, parler au voisin, qui a toujours quelques choses d’intéressant et de sensé à dire… ça aussi ça l’est. Prendre des photos de ce qui nous entourent, écrire dans le silence et la brise, c’est inspirants. Regarder son fils jouer et s’entendre à merveille avec un ami, c’est priceless… les joies de l’enfance, leur gout de l’aventure, la complicité…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

-Jane

3 réflexions sur “Tranquille

  1. Frédéric dit :

    Bonjour Jane,

    Au détour de mes visites habituelles sur les liens de mon site web, je suis passer chez toi et je suis content de voir que tu as mis à jour ton site avec de nouvelles photos, ça fait plaisir ! Salutations donc via ce petit message et à bientôt🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

