download-24

2016…!

Eh bien, déjà une autre année qui s’achève presque. Décembre n’est pas loin.

Le 23 décembre 2015 j’écrivais qu’en 2016, j’avais envie de bouger, d’explorer, de reprendre en main de vieux projets et de vieilles résolutions… Et l’horoscope chinois (pour lequel je n’accordais aucune importance) prônait une année dynamique, spirituelle, optimiste, et bien plus.

Eh bien 2016, a été exactement tout ça. D’une façon surprenante, inattendue, parfois brusque et malgré tout, j’ai vécu l’année la plus belle, excitante et gratifiante depuis bien longtemps.

Marc Lévy a écrit « La vie a bien plus d’imagination que nous tous réunis, elle est parfois porteuse de petits miracles, tout est possible, il suffit d’y croire de toutes ses forces. »

Alors, que souhaiter en 2017?? Du courage? de la persévérance?

L’horoscope chinois dit « C’est une année qui s’annonce dynamisante, enthousiaste et pleine d’entrain. Elle permettra à chacun d’entre nous de prendre de l’élan pour démarrer de nouveaux projets, pour négocier, pour parier sur le changement, pour tester notre pouvoir de séduction. L’esprit d’initiative, l’audace, la créativité seront couronnés de succès. »

J’ai bien hâte de voir ça! Ahah.

Cette année, je ne dirai pas « enfin » l’année se termine. Mais je dirais que je la garderais à jamais dans mon cœur pour les jours gris.

2016 se termine comment pour vous??

7 réflexions sur “2016…!

  1. Aragonne dit :

    Ah 2016 ! Quelle année ! Plusieurs changements de janvier à juin, mais qui ne me touche trop. Puis les vacances, quand même pas pire et reposante. Ensuite… septembre à novembre !!! OMG !!! Je suis rendue sur une piste de courses à obstacles. Tout me frappe en pleine face, mais je réussis malgré à garder le cap malgré plusieurs blessures et équimoses. Je ne sais pas ce que décembre annonce… mais j’ai bons espoirs car je suis bien protégées et que rien n’arrive pour rien. Maintenant 2017 ? Encore de nouveaux défis c’est sur.

    Je me suis trouvée un nouveau surnom : Wonder Gen !

    J'aime

      • Aragonne dit :

        Hey hey merci Rachel🙂 Tout me pousse à me dépasser et à sortir de ma zone de confort en ce moment. Il y a eu plusieurs choses difficiles à vivre, à gérer et à passer au travers. Et il y en a d’autres qui sont un vrai cadeau du ciel pour m’aider à traverser mes épreuves et aussi pour prendre plus soin de la Femme en moi. C’est vraiment tout un tourbillon d’événements et d’émotions.

        J'aime

        • Buddhaful Soul Rachel dit :

          Je te comprends. J’ai « perdu » mon emploi au mois de Juin et ca été « brusque » mais au final la plus belle chose qui me soit arriver.

          Comme toi, ca m’a sorti de ma zone de confort et m’a permis de me retrouvée. De tracer ma propre route en dépit de l’opinion ou l’attitude des autres.

          On ne lâche pas!!

          Tu sais, depuis, c’est drôle, mais la vie « prends soins » de moi. C’est comme ça que je sais que je suis sur la bonne voie.

          On se rejoint dans nos combats❤ Fiere d'être une battante avec toi!!

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

